Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
3 février 2007

porte clé en scrap

100_4561__Large_ voici un petit porte clé que j'ai fait lors d'un challenge de scrap (scrap patou ) au mans. En fait je ne l'avais pas fini car j'ai horrrrrrrrrrrreur des challenges. Moi le scrap c un loisir et une détente, en aucun cas c la course mais bon il en faut pour tous les goûts pas vrai, lol  !!!!

j'ai utilisé un tampon feuille pour le gabarit du porte clé et j'ai disposé des fotos de libellules en train de naitre, punchies feuilles et alphabet feuilles autocollant "chez nous", contour des pages encré a la pretty color et qq laines autour de l'anneau (récup catalogue alain bompart)

il est recto verso

si vous zen faite un fesez moi voir (comme di dylan )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore total!<br /> je suis en plein dans les porte clefs egalement et je prepare ue tite fiche, j'y mettrai bien ton lien de blog si tu me le permets bien sur.<br /> bis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité