Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 897
amour de scrap
amour de scrap
2 décembre 2006

grévin2

100_4340__Large_  la page de fond est en fait du papier à tapisser, je sais je vais en faire bondir plus d'une ...... acide !!! vous avez dit acide .....

et bien je peux vous dire qu'à la maison on fait de la foto depuis 25 ans (de la vrai foto avec reflex et agrandisseur foto, foto en noir et blanc ect.....) et le truc acide free ça me laisse perplexe parce qu'une foto bien développée avec de bons produits, tient très bien la route avec ou sans acide, avec ou sans cadre, avec ou sans verre ( d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème de conservation des fotos ) et la maison en est remplie et c'est une vieille maison de campagne un peu humide....

alors je ne vais pas me priver de l'énorme stock de papier à tapisser que j'ai récupéré....

Par contre, quant à faire des pages de scrap et à y passer des heures autant que se soit effectivement des vraies fotos (et non pas des scannées et imprimées, parce que là effectivement ces fotos imprimées ne tiennent pas du tout la route et ça même si vous avez une bonne imprimante. Alors c'est quand même dommage de passer tant de temps au scrap pour des fotos qui s'abiment en qq annnées voir qq mois !!

d'ailleurs c'est pas cher du tout de faire tirer des fotos en tirage traditionnel (argentique). Il y a de très bons labos sur le web avec des délais très courts ( photoweb par ex)

Et puis toutes vos décos: acide ou pas acide ???? hein ?????

toutes vos récups: acide ou pas acide ?????

quant à la page donc: que du papier à tapisser, le billet du musée, une lame de microscope altérée fait en swap "fun day" (rub on transferts "do crafts" cambridge, livreur perso) idem titre "paris dream" et un cd tamponné à la stazon noire, embellissement tour eiffel ( couleurs du temps)

quel roman !!!! excuse me please !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très vrai tout ca !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité