Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 896
amour de scrap
amour de scrap
21 septembre 2006

moi jane

scrap__t__011__Large_  toujours le même fil de sac à pommes de terre qui s'accorde bi1 avec le rustique des fotos d'accro branches mais la difficulté est qu'il a été passé dans les fotos à la place exacte de la corde où ma fille s'accrochait (il faut etre précis pour découper la foto au cutter et passer très délicatement le fil pour ne pas abimer la foto en s'aidant d'une lime à ongle). titre "moi jane " au feutre doublé de 2 tons de marron pour ombrer et cri de guerre "uhuuhhh" scanné imprimé sur papier foto et maté, reprise de la liane, stickers singes et brads fleurs au coin des fotos et raphia dessous. traits de crayon blanc sur les fotos pour suivre le mouvement du  personnage   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm ah ah ah je voudrais bien ti voir
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité