Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 852
amour de scrap
amour de scrap
25 juillet 2006

coupe du monde

tiere_18Voici une page dont je suis très fière (hihihihi) je peux me permettre car ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ma soeur et c'était sa toute première page de scrap !!! et oui ..... (c'est vrai qu'elle a eu un très bon professeur : lol )

   Image_012__Large_ "coupe du monde": page de fond et mattage des lettres : papier offert par création scrapbooking (très beau papier ), pourtour page encrée à la color box bordeau, photo recadrées et contour passé à acrylique noire puis embossé avec stylo versamarker et poudre cuivrée, monogramme "C" imprimé dans "picture it" puis encré de noir et contour embossé versamark et poudre cuivrée puis ajout de fibres bordeau (art floral) bande de raphia bordeau, lettres mattées et tamponnées avec versamark et embossées cuivre, petit cadre vert fait à la sizzick, 3 brads fleurs et 2 carrés dans les coins des photos. Et voilà environ 3 h pour cette 1° page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la no comment ! chapeau a l eleve et a son Professeur, bon sylvie a quand le blog de scrap hihihihih
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité