Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 882
amour de scrap
amour de scrap
22 juin 2006

fleurs des champs

balloons1page de fond faite avec de vraies fleurs des champs imbibées de color box puis tamponnées sur du canson 30*30 rajout de feuilles et de tiges selon la même technique.

on peut ainsi récupérer des tampons originaux en allant se promener

décorer le centre de ces fleurs avec des perles alphabet et qq strass. Bordure en papier mulberry de chez "docraft" cambridge, england. Et oui on me livre à domicile, je suis une petite favorisée lol !  Visitez le site : modèle de carterie facile et belle.

  juin_2006_019__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour tes pages, je trouve le fond de ta page fleur des champs superbe, mais le hic c'est la photo qui est découpé autour j'aime pas mais sinon le reste est beau
Répondre
G
COOL TES PAGES !!!!! hihihihi <br /> C'est très bien mais ya just la page Gégé je trouve kil manque un petit kelke chose<br /> et pour les fleur tu pe aussi utilisé vrai fleur : canson avec double face dessus; tu posé tes petite fleur essus ou herbe ou ce ke tu veux (pa trop epai fo ke tout soi aplati) et apres pour pa ke ca colle sur tes autre page tu mes velada transparent par dessus. et tu pe ten servir pour cadres, cartes, scrap....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité