Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 740
amour de scrap
amour de scrap
2 juin 2015

au pays de mon nez 3

voici la 3° page de l'art journal "au pays de mon nez" ....

.Si vous vous souvenez .. la petite fille était entrée dans ce fichu nez !!.. seulement voilà ... dans un nez il y a des montagnes de vilaines choses ....

et voici le texte qu'il fallait imager..." c'est incroyable tout ce qu'il peut y avoir comme végétation dans un nez...Je me suis retrouvée au milieu d'arbres étranges et de fleurs multicolores"

J 'y ai ajouté qq bestioles peu ragoûtantes...

Vous remarquerez que je me suis qq peu inspirée des créations d' AZOLINE ..allez voir son blog , elle crée de superbes tableaux

 

P1210833 [800x600]

P1210835 [800x600]

P1210836 [800x600]

P1210837 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce que tu as fait, tu t'es ben approprié le "style Azoline", on en oublie l'endroit où tu te trouves. Mais, malgré tout, moi j'ai un pb avec le sujet et l'histoire et... les montagnes de vilaines choses...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité