Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
19 avril 2015

mains d'art 2015

mains d'art 2015 et le prix expo concours Hélène Bertaux

..........................c'est ce week end ... le thème de cette année est : "combativité"

ensuite animations toute la semaine à venir... avec ateliers , marché et animations diverses

IMG_20150419_0001 [1024x768]

 

et voici ce que j'ai proposé pour l'expo concours du prix Hélène Bertaux:  une toile (100 *80cm) : "SURVIVANCE" : acrylique et collage de l'édito du journal "charlie hebdo" post attentat, écrit par Riss ....une explosion de lettres, 11 plumes sergent major pour les 11 morts du journal, des éclaboussures rouge sang ...un édito signé Riss en bandes déchirées puis le papier japonais blanc pour signifier la lumière, l'après et la liberté d'expression conservée malgré tout: la "survivance".

et le texte perso qui y est accolé: " persistance, pugnacité, courage pour conserver l'énergie nécessaire à la vie et que demeure la liberté d'expression sans laquelle aucune création originale ne saurait être"

nous étions limités à un texte de 20 mots... il en aurait fallu tellement plus !

 

IMG_4731 [1024x768]

P1200687 [1024x768]

P1200689 [1024x768]

P1200690 [1024x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, je découvre cet ouvrage, Amour de scrap, je suis épatée, je ne sais pas non plus si je pourrais m'attaquer à une pièce de cette envergure<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et félicitations
Répondre
M
Félicitations pour ton prix ! Ca fait toujours plaisir c'est sûr.<br /> <br /> Je te parlais de Miss Marple parce qu'elle habite dans la Sarthe comme toi. Voici l'adresse de son blog :<br /> <br /> http://missymarple.canalblog.com/<br /> <br /> Je l'ai rencontrée lors d'une CROP dans ma région, le courant est passé tout de suite et depuis nous sommes restées copines.<br /> <br /> A bientôt, bisous.
Répondre
M
C'est un très bel hommage que tu leur rendu là.<br /> <br /> On ne se rend pas bien compte de la dimension de la toile sur la photo, je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de m'attaquer à un tel format.<br /> <br /> En tout cas, bravo !<br /> <br /> (Est-ce que tu connais la MissMarple du scrap ?).<br /> <br /> Bises
Répondre
N
le plus difficile fut de dénicher le journal ! car dans nos campagne il y en a eu que très très peu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité