Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
21 mars 2015

toujours des p'tits cubes

le thème du mois étant les anges ....( forum incartades) j'avoue avoir été un peu dubitative...

  les anges ne sont réellement pas ma tasse de thé...mais fallait bien s'y coller puisqu'il s'agit d'échanges

alors ..( après avoir prévenu les copines que mes anges risquaient de ne pas ressembler à ceux qu'elles attendaient ...je me suis lancée dans la réa du cube ....et voici...

 ...................mes "anges noirs" ceux là me plaisent déjà bcp plus ! partis chez Jpeg92... merci à toi de les avoir acceptés !

 

IMG_20150314_0002 [1024x768]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité