Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 790
amour de scrap
amour de scrap
16 novembre 2013

ma belle ....

sur une idée de karen de l'autre bout du monde...

 

Vanuatu n'est pas la porte à coté il faut bien le dire... ils ont la tête en bas ! ( forum incartades)

...................voici une belle toute prête pour aller danser...si par bonheur elle rencontre son prince...sinon qu'à cela ne tienne elle dansera malgré tout et toute la nuit c'est certain......

........ma belle a donc enfilé sa belle robe... quelque peu transparente je vous l'accorde...s'est parée de ses plus beaux bijoux... elle s'est maquillée et coiffée de longues boucles brunes... et est partie au bal... 

 

 il fallait faire une "belle" avec une base " bouteille" puis confectionner une robe ( normalement en tissu et dentelle ) je l'ai préférée en grillage à poule.. lol...ensuite nous devions y poser les bijoux que les copines lui avaient gentimment confectionnés : capsule altérée sur le chapeau et la perle textile, un domino altéré sur le bas de sa robe puis une clé ( pour prendre la poudre d'escampette juste avant le douzième coup de minuit.... ) et trois boutons altérés ( j'en ai mis deux juste au bout des nénés de ma belle et le troisième à la place du coeur puisque dessus on peut lire "coeur"... la place était donc toute trouvée ! 

quant à la bouteille ...je l'ai embossée utee, poudre distress dorure etc....

 voici ce que cela donne

 

P1100119 [800x600]
P1100124 [800x600]
P1100112 [800x600]
P1100106 [800x600]
P1100109 [800x600]
P1100111 [800x600]
P1100104 [800x600]
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que d'imagination et de jolies créations ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. À +
Répondre
L
elle est super, bravo, j'adore
Répondre
T
Extra! J'aime beaucoup tout ton travail sur le métal!
Répondre
C
et en plus on peut allumer.... trop fort ! Elle est fort belle ta belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coutureuse
Répondre
M
excellent...elle est superbe ....ta belle ...j'adore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité