Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
10 mars 2013

"rouge" comme petit chaperon rouge

le thème du challenge de notre asso des 3A de janvier février était " rouge"....

de suite m'est venu à l'esprit : "rouge baiser" (le film)...puis la couleur, le rouge sang, la coccinelle , le poisson rouge, le coeur et enfin la cerise rouge...

mais comme le thème de "fenêtre sur..." sur le forum  incartades était : "forêt" et bien je suis arrivée à "chaperon rouge"

le voici... photo perso retravaillée sous microsoft photo pro 10 puis tranférée sur tissu toilé très ancien Une alliance entre photo, art textile, piqué-libre et encadrement... la petite coccinelle qui se promène sur la toile est faite en perles de rocailles avec mes 10 petits doigts... ( ctrl +  pour agrandir... ctrl - pour revenir en arrière )

P1040334 [800x600]

P1040335 [800x600]

P1040336 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,merci pour tes gentils mots ,ce matin c'est les chevreuils qui gambadaient dans les prés, le froid était bien présent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadine
Répondre
A
Tu as réussi, là, une composition et un encadrement original pour mettre en scène "le rouge".<br /> <br /> Mais comment se fait-il que je ne reçoive plus tes NL ? Je me réinscris
Répondre
F
Bonsoir, un joli château vers la Bruère- sur - loir , je regarderai le lieu- dit pour te le dire ...<br /> <br /> Bonne soirée Nadine
Répondre
F
Le rouge est bien détaché dans ce paysage enneigé, attention au loup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadine
Répondre
P
Bravo pour ce mix; c'est très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité