Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 732
amour de scrap
amour de scrap
8 juillet 2012

le myrtil

 


à vous qui flânez par ici ou par là...

aux autres qui crapahutent en Sarthe et à Bercé...

à tous ceux qui comme moi, aiment les photos qui ont une âme...

je ne saurais que trop vous conseiller d'aller vous promener sur

 

                 ce blog: forêt magique            

 

qui fait vivre cette si belle fôret qu'est Bercé........

 

quant à moi.. aux jours d'hier où le soleil brillait...

 

un papillon voltige

aérien capricieux

belle fleur dont la tige

est un rayon des cieux... (yves Cosson)

 

IMG_7317 [800x600]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe et relaxant pour tous ceux qui manquent cruellement de calme et de verdure et de cris d'oiseaux autres que les pigeons et mouettes!!!
Répondre
P
Merci Nadine pour ce lien; je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner de temps en temps; c'est magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité