Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
10 juin 2012

martin mon poisson rouge

et depuis ce jour....lulupetiku ne veut plus manger de poisson..

_"je ne vais pas manger Martin quand même"....

 

pour la réa...papier aquarelle, aquarelle et journaux, carte postale poisson rouge et papier de fleuriste transparent

vous pouvez voir cette page plus en détails chez créattitude, le mans...avec beaucoup d'autres très belles réas d'autres scrappeuses lors de l'expo permanente dans la boutique

P1160705 [800x600] P1160707 [800x600]

P1160708 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est mignon, j'aime bien.
Répondre
P
Bravo Nadine!<br /> <br /> J'irai voir à Créatitude ta réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité