Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
28 novembre 2011

matriochka

dans ma bal il y a qq jours déjà... une magnifique poupée russe en textile brodée de perles et sequins ... postée comme un mail art sans enveloppe !..

      merci mille fois à toi "liberty" elle est ravissante et aura sa place dans le sapin tu peux en être sûre

  P1150319 [800x600]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de te piquer ta photo pour mettre sur mon blog, cette présentation dans la nature ça change.Merci Nadine.
Répondre
L
Justement je me demandais si elle avait bien voyagé et si tu avais identifié sa "maman" !!! J'ai signé Liberty au dos sur certaines.
Répondre
A
Oh ! Amour de scrap, tu as reçu un bien joli Art postal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité