Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 732
amour de scrap
amour de scrap
4 juin 2011

carnet pour broderie

converture tissu pour petit carnet aux pages de coton blanc pour y re découvrir toutes sortes de points de broderie  (je le remplirai au gré de mes envies ou avec les points de broderie enseignés par les copines de l'atelier textile ....merci artémisia )

              58709222 [800x600]

 

la page tissu qui m'a servie à faire cette couverture de carnet est de pascale la perlée

c'est un monoprint (acrylique sur tissu) elle a aussi crocheté la fleur violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ... je pense que l'intérieur va être très intéressant.<br /> J'ai reçu mon cahier, je t'embrasse il est superbe.
Répondre
G
super sympa il va vraiment falloir que je m y mette au tissu y a vraiment des supers beaux trucs a faire !
Répondre
P
y a plus qu'à!<br /> très joli le fonds tissu
Répondre
P
Joli! et les couleurs ... TOP!
Répondre
A
Il est très beau ton carnet. Tu as mis le tissu cahier à l'intérieur ?<br /> Allez, je m'en fais un aussi. Soigne bien tes doigts Amour de scrap
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité