Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
2 janvier 2011

happy new year

  we wish you a happy new year , thank to visit the blog

une joyeuse et heureuse année à tous ceux du monde entier qui font un petit tour sur ce blog de créations mais surtout de partage . Vous êtes presque 27000 à ce jour de par le monde... et cela m'encourage vraiment .
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'infos supplémentaires ou si vous désirez échanger avec moi ( je pense en particulier aux ATC que je n'ai pas toujours le temps de mettre dans un post à part)

pour vous un grand rayon de soleil avec cette photo dans le brouillard et la neige d'une élégante mère chevreuil qui porte en elle un bel espoir de vie

            amitiés à tous et merci

              h_n_y__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI pour tes bons voeux du Nouvel An. J'espère que 2011 t'apportera tout ce que tu désires et surtout la SANTÉ.<br /> <br /> Amitiés. Bisous. À +
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité