Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 740
amour de scrap
amour de scrap
16 décembre 2010

souris de noël

 
   Dans ma boite aux lettres hier :

    

Une petite souris trotte...belle au pied du sapin
   une petite souris trotte...
   tout près du MM de joëlle ....
   Ah enfin une petite souris offerte entière !!! 
   nananananère mes 2 chats ! celle là vous ne la croquerez    pas !
   Bien que....ce soit vraiment une petite souris à croquer


  .... Merci pascale la perlée
       Merci joëlle

 

P1130465__800x600_

une petite souris trotte et veut grignoter la bûche .... à moins que ce ne soit les griottes ??? Ah que nenni ! Je ne partage pas !

P1130473__800x600_P1130472__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme je suis contente, j'ai un tout grand sourire de voir la tite souris prise en photo dans tous les sens! merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité