Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 825
amour de scrap
amour de scrap
24 février 2009

couleurs du monde

P1060759__Large_  P1060760__Large_  dernier défi du     http://art-trading-card.superforum.fr/index.htm?sid=ebd2081a01f635784a728bc68e76f31d   

la dernière atc était sur le thème "couleur" ....les couleurs du monde ...... un monde en couleurs.....les couleurs de la vie......

fond acrylique et paillettes,  feutrine, agraphe et photos  trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli toutes ces couleurs. Je commence juste de découvrir le monde des atc, que de merveilles!!!
Répondre
S
Ah ouais ! J'adore! Elles sont magnifiques. Bravo ma Nadinette !!! Et ces bouts de feutrine (moi qui adoooore cette matière)disposés en bande, je trouve cette idée très sympa (je la mettrai surement, si tu m'y autorise, dans mon cahier d'inspiration).<br /> bisous nénette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité