Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
11 février 2009

carré " amour"

P1060585__Large_   carré pour le : http://lejardindumixedmedia.over-blog.com

ces 15 derniers jours MANUE  nous a invité à faire un carré sur le thème de l'amour ( st valentin  oblige....) voici ce que cela m'a inspiré : un arbre  des coeurs un gros coeur dessiné dans la neige et puis les paroles de la chanson de GREGOIRE : toi plus moi ... et tous ceux qui sont seuls ......

fond acrylique mélange de rouge et crème étalé avec une spatule  ( merci gégé  tu vois tout s'emploie , rien ne se perd , récup récup !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton carré
Répondre
G
et oui je vois ca j aime beaucoup l arbre ca rend bien!
Répondre
A
bravo j'aime beaucoup ce carré<br /> j'aime beaucoup ce fond ....<br /> anmaco
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité