Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
13 novembre 2008

livre de poésie

hellow_citrouille005 longue absence pour cause de relooking de la maison !!!

me voici de retour avec tout d'abord un hommage à Joëlle avec qui je fais assez régulièrement des échanges et qui a été bien patiente pour notre swap de novembre

aller visiter son blog ( frissons garantis car il y a un chef d'oeuvre à la minute... ça vous laisse pantois, perso je ne sais vraiment pas comment elle trouve tout ce temps dispo pour faire de si jolies choses :  http://atelierdejoelle.canalblog.com/

pour novembre nous échangeons sur le thème de : "une chose à lire" voici ce que je lui ai confectionné : à méditer page par page, un petit livre ancien plein de petits mots, de poèmes ou de citations dont ma préférée est sans conteste la citation de philippe Noiret:

" le voyage de la vie est déja bien assez court autant le faire en première classe"

P1050444__Large_ P1050445__Large_ P1050446__Large_ P1050447__Large_

P1050448__Large_ P1050449__Large_ P1050450__Large_ P1050451__Large_

P1050455__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très beau et je vais le garder précieusement pas loin de mes yeux et merci pour tes trops gentils messages
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité