Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 821
amour de scrap
amour de scrap
5 septembre 2008

biseaux imbriqués

P1020673__Large_  3 épaisseurs de biseaux pour ce grand cadre 70*30, photo perso disposée en relief 3D sur la fenêtre image grâce à des pastilles auto-collantes 3D collées sous la photo, j'y ai ajouté un cadre rouge assorti au papier recouvrant les biseaux et 3 boutons cousus. Et comme j'ai oublié de le photographier avant de l'offrir je vous laisse imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu faisais aussi des cadres photo !!!<br /> Déjà le coup de faire naître des papillons, je trouvais cela magique, mais là, franchement, je te trouve grandiose !!!<br /> Avec toute mon admiration<br /> Marjorie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité