Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
23 juillet 2008

nounours en laine feutrée

ligne_personnages023 

  farniente et chaise longue donc pour changer un peu de laine feutrée. C'est mon premier essai et j'ai adoré faire ce petit nounours au coeur si tendre

   P1040301__Large_ il va rejoindre ma collection , il mesure 7,5 cm et ne pèse que qq grammes et bien sur ses pieds et ses bras bougent .....

attention si vous investissez dans le matériel pour laine feutrée achetez toujours une aiguille montée qui puisse se devisser pour ne changer que l'aiguille lorsqu'elle casse et pensez à toujours avoir qq aiguilles de rechange car elles cassent assez facilement et pour vos premiers pas voici un livre très bien fait :

"les ateliers du jour" laine cardée chez fleurus  (le nounours n'est pas dans le bouquin pour tuto me contacter par mail)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sympa à faire, assez vite réalisé ... j'ai fait trois bestioles nounours ... juste faire attention aux doigts !!!<br /> une bonne occupation pour les temps des vacances<br /> amicalement
Répondre
G
niquel il est tres beau ! et bien reussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité