Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
1 mai 2008

art square nature

femme043 GRRRRRRRRRR....... waooooooouuuhhh ! merci manuela du jardin ( je suis de nouveau à l'honneur avec le carré de la semaine dernière dont le thème était la "la vie" ) par conséquent j'ai réfléchi à un nouveau carré "défi" et j'ai pensé "aux lettres aux mots qui nous servent tant à dire tout ce que l'on veut (enfin presque tout) mon carré represente la nature et la biodiversité mise en avant à l'association noéconservation : www.nonoeconservation.org   

tout le détail de ce carré ICI 

pour la petite histoire: en fait j'étais bien embétée d'être de nouveau choisie car il y a bcp d'autres créations très jolies, j'en ai donc parlé à manuela qui n'avait pas vu que amour de scrap et nadine chocolat ne faisait qu'un. Alors les filles allez y lancez vous faites des carrés et préparez votre p'tit portrait, la prochaine fois ce sera votre tour 

                         P1030270__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité