Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 813
amour de scrap
amour de scrap
15 février 2008

le temps qui passe

P1020642__Large_  P1020643__Large_  P1020644__Large_

challenge du jardin du mixed média: " fenêtre sur le passé": une maison, une porte qui s'ouvre et un souvenir de noël qui apparait

une petite patouille en carton ondulé de récup que j'ai pelé (les pelures ont été mises en forme avec un crayon et m'ont servies à faire les fleurs et l'arbre, je les ai teintées à la distress) toit accroché avec des attaches parisiennes mises à l'envers, et "parchemins" fabriqués dans des pages d'un vieux livre de littérature française: texte à l'intérieur :le temps qui court court qui nous rend plus sérieux.... (pas toujours ????? ) et "avec le temps va tout s'en va .... léo férré que j'adore

ah j'oubliais fenêtre en rhodoïd impression arabesque stazon blanche et timbre de collection "la danse" de Degas

C'était juste pour le plaisir et j'ai adoré faire ça presque autant ke les kokelikots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est très reussie trop belle la maison !
Répondre
G
wow mais j'adore, c'est tout simplement mangifique ! bizbis et bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité