Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour de scrap
Visiteurs
Depuis la création 21 732
amour de scrap
amour de scrap
22 janvier 2008

comme un p'tit coquelicot mesdames

artiste_peintre011  j'ai descendu dans mon jardin

                      j'ai descendu dans mon jardin

                      pour y cueillir du romarin, comme un p'tit coquelicot mesdames

                      comme un p'tit coquelicot nouveau......    img148__Large_une aquarelle que j'ai patouillé pour un cours de dessin , j'aime beaucoup ces fleurs là et c un ravissement d'en revoir le long des routes

paroles des comptines: www.momes.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les kokelikots!!! merci Nadine je vais modifier ça très vite!!L'aquarelle que tu as patouillEE est adorable.;-)..je réalise mes rub'ons sur des films transparents AVERY pour imprimante jet d'encre, tu trouvera ça en grande surface (Carrefour...)
Répondre
G
superbe aquarelle ca rend tres bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité